Hommage à Erika Hoffman fondatrice de la marque DIDYMOS

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès d'Erika Hoffmann, fondatrice de la marque allemande DIDYMOS - Das Babytragetuch, qui propose des écharpes et des porte-bébés physiologiques.

Erika Hoffmann, en commençant par porter ses jumelles en 1971 puis en créant Didymos, a beaucoup contribué au développement du portage tel que nous le connaissons en Europe actuellement.

Maternage et Attachement souhaite lui rendre hommage aujourd'hui, en partageant la vidéo d'un entretien (en allemand et en anglais) qu'Erika Hoffmann avait accordé en novembre 2014 et dans lequel elle relate les débuts de Didymos, et en partageant l'expérience d'utilisatrices d'écharpes ou de porte-bébés de cette marque.

Clarisse : "Je ressens beaucoup de peine et aussi beaucoup de gratitude. Ma première écharpe de portage, celle avec laquelle j'ai commencé à porter mon fils aîné alors qu'il était un tout petit bébé, est une Didymos. Je la transmettrai à mes enfants. Elle restera à jamais dans mon coeur. Merci Erika"

Cécile-Laure : "J'ai un didytai geckos et j'en suis ravie"

Eva : "J'aime mon didy j'aime sa douceur, son côté protecteur, sa couleur. Il est beau, fort et doux à la fois. Et lorsque je prononce ce mot rigolo : 'on met le didy ?', Coquillette se calme en attendant l'installation... Innocent Mon didy (Didytai)"

Marine : "Didymos est l'un de mes fabricant d'écharpe favoris. Les écharpes, sling et didytai ont non seulement porté mes 2 enfants, mais l'une d'elle a également accueilli ma fille à sa naissance dans notre foyer. La didymos puder restera SON écharpe."

Maternage & Attachement présente ses sincères condoléances à toute l'équipe de Didymos et à la famille d'Erika Hoffmann.